Alarme sans fil : découvrez le plafonnier intelligent de OPTIUM

Le plafonnier intelligent d’Optium est un détecteur de mouvement sans fil, qui se fixe au plafond d’une pièce de la maison. Ce détecteur est recommandé pour surveiller efficacement un espace volumétrique à 360°. Découvrez ainsi l’intérêt de posséder le plafonnier intelligent d’Optium, son mode de fonctionnement, ses caractéristiques et la manière de l’installer.

 

Pour une détection à 360°

 

De forme arrondie, le détecteur de mouvement de plafond de la marque Optium est recommandé pour surveiller 24h/24 une pièce de votre maison. Cette alarme de maison sans fil est efficace pour dissuader un cambrioleur de s’introduire chez vous, avant qu’il n’ait le temps de commettre un forfait. Cette alarme est en communication avec la centrale de la marque, via une liaison radio. Par ailleurs, ce dispositif de sécurité pour plafond se démarque pour sa capacité à couvrir et sécuriser une zone volumétrique à 360°. Cela signifie qu’il peut être installé au plafond au centre d’une pièce et que sa couverture sera efficace dans un diamètre de 8 mètres. Ces fonctions sont ajustables selon les besoins de l’utilisateur. Dans le cas d’une tentative de vol du détecteur panoramique sans fil celui-ci équipé d’un système anti-sabotage, permettant d’alerter immédiatement la centrale d’alarme. Celle-ci va déclencher alors tous les autres systèmes de sécurité de la maison.

 

Fonctionnement du dispositif, caractéristiques et installation

 

Concernant le fonctionnement de ce dispositif panoramique, il dispose de tous les avantages Optium. Il est équipé notamment d’un capteur infrarouge très sensible. Cela lui permet de détecter n’importe quelle source de chaleur en mouvement se trouvant dans sa zone de détection. Ensuite, il analyse le rayonnement reçu, puis prévient la centrale. Ce détecteur de mouvement Optium limite les fausses alertes, car il est insensible aux rayonnements provenant des animaux. Pour un rendement optimal, il est équipé d’un compensateur de température. Le détecteur de mouvement peut être couplé avec une caméra de surveillance, chargée de confirmer l’intrusion. Pour surveiller au mieux les zones difficiles, le plafonnier intelligent d’Optium est muni d’un compteur d’impulsions pouvant être paramétré. Le détecteur plafond est facile à installer. Il se pose tant dans les couloirs que les pièces à vivre. Au cours de l’installation, mettez-le au milieu du plafond, tout en tenant compte de sa portée radio par rapport à la centrale d’alarme. Pour une sécurisation optimale, posez ce détecteur dans chaque pièce à surveiller, de la maison.

Alarme sans fil : découvrez le plafonnier intelligent de OPTIUM

Alarme sans fil : découvrez le plafonnier intelligent d’OptiumAlarme sans fil : découvrez le plafonnier intelligent de OPTIUM




Ajouter un commentaire